Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant sicilien SAPORE qui se situe au 82 Rue Boileau, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine, ambiance et décor permettant de passer un bon moment."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant, les pizzas sont très bonnes et le personnel très gentil. Nous sommes arrivés un mercredi sans réservation mais je conseil de réserver car la salle n'est pas très grande et donc très vite remplie."
Posté le 08/10/2025 à 15:59"La cuisine est délicieuse vraiment ! L’acceuil de la serveuse parfait. Merci pour cette découverte 😊 J’espère à très vite !"
Posté le 02/10/2025 à 12:47"Très belle expérience dans ce délicieux restaurant sicilien. Une très jolie salle, un service très sympa et une cuisine savoureuse. La carte est courte mais tout est très bon. Les pistacchiosa mia étaient délicieuses et le tiramisu aux pistaches à tomber."
Posté le 20/09/2025 à 08:28"Une découverte surprenante . La vraie cuisine sicilienne délicieuse et gourmande. Le service irréprochable. Un lieu incontournable pour un bon repas italien dans le quartier. Grazie"
Posté le 04/09/2025 à 13:19"Dîner entre amies parfait, accueil agréable et cuisine délicieuse. La carte n’est pas trop chargée ce qui est d’emblée rassurant et nous avons effectivement vite la confirmation que l’ensemble des plats est maîtrisé à la perfection. Les portions sont justement dosées et les saveurs gracieusement équilibrées. C’est déjà mon adresse sicilienne préférée à Paris ! A presto!"
Posté le 04/09/2025 à 11:36"Meilleures pizzas !! Les plats proposés sont typiquement italiens et frais. Le service est parfait et la cuisine vraiment délicieuse. Les pâtes sont également excellentes. Aucune déception, une véritable régalade."
Posté le 28/08/2025 à 09:56"Cadre super sympa nourriture vraiment au goût de l’Italie super soirée merci"
Posté le 27/08/2025 à 20:04"Un cadre charmant qui sent bon la Sicile , un accueil souriant et un service aux petits soins, des plats maison succulents (mention spécial pour le pistamisù!) et abordables… et le petit verre de limoncello très gentiment offert par la maison. Une adresse à ne surtout pas manquer. 🍋"
Posté le 27/08/2025 à 19:39"Fabuleux ! Plats délicieux (on conseille fortement les Rigatoni au pesto, crevettes, gambas et pistaches) et service délicat et sympathique. Un vrai voyage aussi permis par la décoration affirmée du restaurant. Nous recommandons cette adresse avec grand enthousiasme. Incontournable pour les amoureux de la Sicile."
Posté le 18/08/2025 à 21:04"Très bon restaurant ! On a pris pasta Norma et Linguine della mamma, un vrai régal ! On a aussi tester le Tiramisu et Pistamisu (tiramisu pistache) et franchement c'est les meilleurs Tiramisu que j'ai dégusté à Paris. Le service est top. Je recommande fortement !!"
Posté le 08/08/2025 à 22:25Entreprises à proximité